Le K-4100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chronique de Van Horne Jour 23?

Aller en bas

Chronique de Van Horne Jour 23? Empty Chronique de Van Horne Jour 23?

Message par Sébastien Vanier Jeu 15 Fév 2024 - 16:58

Il s'en passe des choses au K-4100. Saviez-vous, par exemple, que l'on peu être infirmier clinicien en disposant d'un D.E.C. et d'un certificat par cumul, par exemple en santé communautaire, gérontologie et santé mentale? Il serait possible de faire un certificat en santé mentale à l'université? Qui sait, peut-être par expérience...et par chance, je réside selon Poste Canada...et j'ai hâte de produire mon rapport d'Impôt et de le recevoir par la poste...dans un institut universitaire,...alors avec mon expérience, je devrais réussir d'une façon ou d'une autre à me tailler une place en santé mentale...voir le pst qui parle de l'amitié ^^ ...d'ailleurs, quelqu'un à vu l'ordinateur que mon neveu m'a envoyé par la poste? Il s'appelle Simon...par l’ordinateur!!...Il devrait arriver bientôt par le courrier....le colis!!! Pas le neveu!!! hé misère......Je n'imagine même pas la secrétaire recevoir mon neveu dans un colis apporté par le courrier..il faudrait qu'il soit livré avec un diable...peut-être par mon oncle Jean Légaré.....^^...et la carte de crédit prépayée que mon frère Dany m'a envoyé...... car, je ne ais pourquoi, le Vizir Iznogoud (celui qui veut être Calife à la place du Calife) et non pas le Grand Vizir, car tout le monde sait sur l'unité qui est le Grand Vizir...heu...je sors. ^^

Médicalement Vôtre,

Sébastien

Sébastien Vanier

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum