Le K-4100
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chronique de Van Horne

Aller en bas

Chronique de Van Horne Empty Chronique de Van Horne

Message par Sébastien Vanier Sam 3 Fév 2024 - 19:19

Dans le k-4100, il s'en passe des choses. D'ailleurs vous saviez qu'il y a quelqu'un, je ne dirai pas qui, qui a eut un faux diagnostique après que des prises de sang à la première hospitalisation n'ait pas été vérifiées alors qu'on ait avertie cette même personne qu'il y avait des traces d'amphétamines dans ses analyses et que, après enquête auprès de son institution financière, il se trouvait chez sa gang de chums qui jouaient au poker....chose à laquelle il ne joue pas parce qu'il n'aime pas les jeux d'argent et que d'ailleurs, il ne sait même pas jouer et n'a aucun intérêt pour ce jeu...bref, cette même personne est en garde en établissement, et je ne la nomme pas (il paraît qu'il a élu domicile au k-4129). Bref, le voilà au k-4100 et comme d'habitude il s'amuse comme il peu avec ce qu'il a. Si vous pouviez le connaître, il vous dirait qu'il est né dans l'hôpital de Mont-Laurier et que déjà, la première personne qu'il a connu, né le 12 juillet 1979, une journée avant lui, le trouvait déjà gossant alors qu'il lui demandait : "piiiiis? tu viens d'où toé?....Piiiiiis? C'était comment? T'as quoi comme package deal?"

Il vous dirait aussi qu'il est né à 3h59 à l'hôpital mais qu'avant, dans son village à Ferme-Neuve....je vous raconte? Il m'a raconté. Il était environ 2h00 du matin. Il venait de passer le col de l'utérus lorsque son père s'arrêta devant la vitrerie d'un mec, trop costaud et trop parfait qu'il a connu plus tard à l'école, parce que ça sentais le brûlé. Convaincu que la vitrerie allait brûler, il sorti pour avertir que la vitrerie cramait mais un enfant est passé en courant et son père le laissa aller.

Une chance car il était 2h06 et comme il était le quatrième, ses parent ayant fait trois brouillon avant de faire leur chef d’œuvre et que...bref...(son frère dit qu'il a été fait par amour et que lui par habitude, bref, une autre histoire). Donc, il était 2h07 lorsque déjà, ça sentait le cramé. Pour vous dire une confession qu'il m'a faite mais qu'il m'a permis de raconter qu'à des gens qu'il apprécierait lui-même,il était en train de CRAMER le p'tit connard qui s'en prendrait à sa future amoureuse qu'il rencontra des années plus tard à l'église de l'université avant que le malin décide de s'en prendre à lui car il y avait chez lui quelque chose qui résistait à sa mâlitude.

Voilà, déjà la fontanelle au col le malin savait qu'il allait avoir du fil à retorde avec lui. Mais, ce que vous ne savez pas, c'est que Sébastien est doué d'une certaine malignité...mais il n'a pas de venin...sauf en cas d'abus. À bon entendeur!

Médicalement vôtre,

Sébastien

Sébastien Vanier

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum